LOVE RUN & COLOR RUN


 Hello sportifs (ou pas d'ailleurs!)

Pour ceux qui ont suivis mes aventures lorsque j'étais en Italie, il y a un an je me suis blessée en courant, et j'ai traîné cette sale blessure des mois sans la soigner.. Autant est il qu'aujourd'hui, après des mois de repos et d'abstinence running, me voilà de nouveau dans mes baskets à gambader tranquillou pour le plaisir !

A Paris j'ai la chance d'avoir la possibilité de participer à plusieurs courses officielles, ce qui m'a carrément motivé à reprendre la course régulièrement. Et j'avais envie de vous partager ces supers expériences, comme ça peut être que ça vous donnera envie d'y participer les prochaines fois :)


LOVE RUN


Le principe? Une course en duo, poignets reliés par un élastique, et 7 km à parcourir dans le Bois de Boulogne. J'ai couru aux côtés d'une copine runneuse rencontrée sur Instagram, et je peux vous dire que l'on a passé un super moment! C'était ultra agréable de courir dans ce parc, l'ambiance était géniale, l'organisation au top, et les partenaires très bien choisis! Une des meilleures courses, sincèrement. Le ravitaillement était en parti fourni par Bio C Bon, et ils n'ont pas fait les choses à moitié : gâteaux à gogo, jus frais, fruits à perte de vue. Autant dire une vraie bonne course, mais sans chrono, entre copines/amoureux/sœurs/mère-fille... pour passer moment fun avec ceux que l'on aime :)
La LOVE RUN est très certainement une course que je réitérerai avec grand plaisir!

65e les deux dossards, ça vaut carrément le coup! 























































COLOR RUN

Courir et se jeter (ou plutôt recevoir) de la poudre colorée, c'est le concept!. J'étais avec 3 copines, et qu'est ce qu'on s'est amusée! On est partie au moment où le soleil à fait son apparition donc je peux vous dire qu'on était sacrément bieeen, sur les quais, pour notre petit footing du dimanche avec une chouette ambiance. Alors oui, on est davantage là pour s'amuser plutôt que vraiment courir, parce que c'est 5 km, avec du papotage, des pauses photos (beaucoup de pauses photos) et une allure... d'escargot! Mais l'idée c'était de partager un moment fun entre potes, rire, profiter et se bouger un peu le cucul :) 
On partait Pont Neuf, direction la Tour Eiffel, je vous laisse imaginer le décor et le plaisir pour nos yeux... A l'arrivée, quelques photographes, DJ, de la couleur, et une super ambiance ! Ravito très soft, avec seulement des bouteilles d'eau et des frappucinos Starbucks. Bon, pour la durée de la course on n'avait certainement pas besoin de beaucoup plus, mais un peu de nourriture aurait été bienvenue ;)
On en retient toute de la Color Run une superbe matinée entre copines; à profiter du soleil, de la musique et de la bonne humeur !

45e le dossard, un peu cher à titre personnel!




Vous avez participé à ces courses vous aussi? :)

xx Aurore

Aucun commentaire